atlasGO Logo
  • company

    Presented By

    Urban Youth Games

7131.13👐 raised

Register Here

Register now to participate in this virtual challenge. Already registered? Login to your account.

Shares

Add your image

Download on the App StoreGet it on Google Play
feed item
user avatar
natfab
like icon

1

feed item
user avatar
sophie
like icon

1

feed item
user avatar
natfab
like icon

1

Balade dans Paris

feed item
user avatar
emilieenjessy
like icon

2

feed item
user avatar
jadithroose
like icon

3

Click here to access the page in Dutch 🇳🇱 or French 🇫🇷.

img component

Un challenge fun et innovant à faire avec son école, ses amis, sa famille...! Différentes activités sont proposées pour bouger, faire du sport, s’amuser ensemble, tout en partageant des valeurs inclusives. Tout le monde peut bouger avec les jeunes et soutenir l’école de son choix. Et qui sait, peut-être permettre à l’école de remporter du matériel sportif ou une rencontre avec nos ambassadeurs! Bougez et éclatez-vous avec le Challenge UYG!

img component
img component
img component

Cliquez sur le bouton "S'inscrire maintenant" en haut de cette page et remplissez les informations nécessaires (adresse mail de votre choix, nom, prénom, nom d'utilisateur de votre choix, région du domicile).

img component

Enregistrez les activités de votre enfant en dehors de l'école via l'application. Son professeur d'éducation physique le fera pour les activités sportives scolaires.

Téléchargez l'application, profitez de ces 6 semaines de fun en enregistrant les activités de vos enfants ou de vos élèves, et partagez des photos de vos exploits pour encourager les autres !

img component
img component

Motivez vos élèves ou vos enfants à bouger ou à essayer de nouvelles activités grâce aux Urban Youth Games.

img component
img component
img component
img component
img component
img component
img component

Jacques Borlée a imaginé les U.Y.G. comme étant la transmission d’un rêve vers la jeunesse et un moteur d’espoir pour son pays tout entier. Ce rêve a été réalisé pour la première fois à Molenbeek en juin 2019, rassemblant des milliers de jeunes bruxellois dans le but de promouvoir les valeurs d’ouverture d’esprit, de respect et de dépassement de soi. Ça ne s’arrête pas là. C’est tout un pays qui doit porter fièrement les couleurs de sa jeunesse. Les UYG se développent maintenant à travers la Belgique et dans le futur, à l'international.

Les Urban Youth Games rassemblent les jeunes de 5ème et 6ème primaire autour d'un but commun : casser les barrières sociales et culturelles, et les sensibiliser aux défis sociétaux de demain. Les écoles primaires belges peuvent déjà mettre en place un programme favorisant l’inclusion sociale via :

- Les Playbooks (outils pédagogiques), cocréés avec les fédérations sportives et des experts en Inclusion/Education, sont diffusés régulièrement par sport et disponibles gratuitement sur le site web : www.urbanyouthgames.org

- Des événements physiques dans les 3 régions belges (à Molenbeek, à Gand et en Province de Liège)

- Un challenge digital de 6 semaines dans toute la Belgique pour mobiliser les jeunes au sein et en dehors des écoles

img component
img component
img component
img component
img component
img component
img component
img component
img component
img component
img component

Qui peut participer ?

Tout le monde est invité à relever le challenge. Plus on est de fous, plus on rit. N'hésitez pas à le partager ce challenge avec vos collègues, vos amis et votre famille.

Que se passe-t-il lorsque le défi est terminé ?

Vous pouvez supprimer l'application ou continuer à l'utiliser en participant à un défi communautaire gratuit non pris en charge par les Urban Youth Games.

Existe-t-il un moyen de voir comment le défi se déroule en dehors de l'application ?

Oui, toutes les statistiques détaillées, vos publications, la progression du défi et bien plus d'informations encore sont disponibles plus haut sur cette page-ci (ce tableau de bord).

Comment puis-je poster une photo sur le feed ?

Après avoir soumis votre activité sur l'option "GO" de l'application AtlasGO, cliquez sur le bouton de partage. Vous pourrez soit prendre une photo, soit en choisir une dans votre bibliothèque. Vous pouvez également ajouter un commentaire si vous le souhaitez et partager votre photo sur d'autres canaux de médias sociaux en dehors d'atlasGO. Dès que vous aurez partagé votre photo, elle apparaîtra sur le flux.

Quand dois-je poster une photo ?

1. La meilleure manière de poster une photo est de le faire juste après avoir effectué votre activité. En l'encodant, il vous sera demandé de faire une photo.

2. Si vous n'avez pas eu l'occasion d'en poster une, vous pouvez toujours le faire après. Il vous faudra aller dans votre profil. Une fois que vous y serez, il vous faudra aller dans l'historique de vos activités, modifier celle choisie et ajouter une photo de votre choix.

Comment changer l'unité de mesure ?

Il faut se rendre dans les paramètres de votre profil dans l'application (les 3 petits points en haut à droite dans l'onglet profil en bas à droite). Vous trouverez l'onglet "Modifier le profil", cliquez dessus. Un fois cette étape faite, vous pouvez cliquez sur "Unités de distance" pour changer en kilomètres ou en miles.

Pourquoi ne puis-je pas ajouter un nombre de km plus élevé?

Pour toutes les activités, l'application fixe un plafond afin d'éviter que nos utilisateurs n'inscrivent par erreur un nombre irréaliste, par exemple 200 miles/km de course au lieu de 20/km de course. Le plafond est fixé pour une période de 24 heures et si vous pensez que vous n'avez pas pu ajouter toutes vos activités à cause d'un plafond, vous pouvez toujours contacter support@atlasgo.org et leur demander d'ajouter votre activité supplémentaire.

J'ai rejoint la mauvaise équipe, comment puis-je corriger ?

Dans la barre de navigation inférieure, cliquez sur le bouton "Équipe". C'est l'icône qui ressemble à un cœur. Cliquez sur les trois petits points en haut à droite pour accéder aux paramètres de votre équipe

Comment puis-je voir les performances de mon équipe par rapport aux autres? Où est le tableau de bord ?

Option 1: afficher le tableau de bord dans l'application. Sur la page "GO", cliquez sur le trophée en haut à droite pour voir où se trouve votre équipe. En cliquant sur chaque équipe, vous obtiendrez également des classements individuels pour voir qui dirige chaque équipe.

Option 2: ouvrez le tableau de bord sur votre ordinateur. Sur la gauche, vous voyez des personnes et des équipes dirigeantes.

Comment puis-je parler à mes coéquipiers ?

Cliquez sur le bouton "équipe" dans la barre de navigation inférieure. C'est l'icône qui ressemble à un cœur. C'est le chat de votre équipe. Vous pouvez y écrire pour communiquer avec vos coéquipiers. Si vous souhaitez désactiver les notifications pour le chat de l'équipe, vous pouvez le faire en cliquant sur les trois petits points à côté de l'icône de l'équipe.

Comment puis-je trouver et suivre un ami ?

Le moyen le plus simple de trouver et de suivre un ami est d'utiliser la fonction de recherche en haut du fil. Vous pouvez également cliquer sur son profil dans le flux, au-dessus de chaque message ou en visitant le classement, pour le suivre. Dans les classements, consultez le classement "Suivre" pour voir comment vous vous situez par rapport à vos pairs.

Comment puis-je voir mes activités et mes actions précédentes ?

En bas de la barre de navigation, cliquez sur votre profil (bouton à droite). Pour modifier le nom de votre profil ou ajouter une photo, cliquez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran. Vous trouverez également vos statistiques, vos activités et vos partages sur la page de votre profil.

L'appli atlasGO dispose d'une option permettant de suivre les activités basées sur la distance grâce au suivi GPS, mais elle ne semble pas fonctionner correctement. Que se passe-t-il?

En fonction de nombreux facteurs externes, le suivi peut parfois être inexact. Voici quelques moyens d'améliorer la précision :

1. Assurez-vous que vous êtes à l'extérieur. Nous ne pouvons pas suivre votre activité à l'intérieur. Il est difficile de capter le bon signal satellite à l'intérieur. Pour une précision optimale, veuillez ajouter votre activité manuellement si vous courez sur un tapis roulant ou si vous marchez dans un bâtiment. Vous pouvez le faire en cliquant sur le signe "+" sur l'écran GO.

2. Veuillez mettre à jour l'application. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de la précision. Il se peut que vous soyez sur une ancienne version de l'application. Une mise à jour complète est la meilleure façon d'éviter les problèmes. Supprimez atlasGO et téléchargez à nouveau.

3. Chargez complètement votre batterie. Lorsque votre téléphone est sur une batterie faible ou si vous utilisez l'option d'économie de la batterie, les services de suivi seront moins précis.

4. Assurez-vous d'activer la localisation. Nous ne pouvons pas suivre votre activité si la localisation n'est pas activée. Veuillez autoriser le suivi en allant dans vos paramètres.

Pour de meilleurs résultats avec le suivi GPS iOS :

1. Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de l'application atlasGO.

2. Activez les services de localisation pour atlasGO dans les paramètres de l'iPhone (Réglages->Privacy->Services de localisation) et assurez-vous que les services de localisation sont activés spécifiquement pour atlasGO.

3. Désactivez le mode avion et activez le WiFi dans les paramètres de l'iPhone.

4. Ouvrez l'application, en vous assurant que vous avez une ligne directe vers le ciel. Cliquez ensuite sur "go" et regardez les kilomètres augmenter pendant que vous réalisez votre activité.

5. Si le ciel est nuageux, ou s'il y a des arbres ou de grands bâtiments aux alentours, il se peut que le GPS soit perturbé. De nombreux problèmes de GPS se produisent à certains endroits qui ne disposent pas d'un signal fort.

6. Si vous continuez à avoir des problèmes avec le suivi GPS, veuillez contacter support@atlasgo.org afin que nous puissions vous aider.

Pour de meilleurs résultats avec le suivi GPS Android :

1. Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de l'application atlasGO.

2. Réinitialisez les avertissements de réseau et de localisation dans les paramètres, et redémarrez l'appareil.

3. Assurez-vous que le mode d'économie de la batterie de votre téléphone est désactivé car cela peut affecter le GPS.

4. Si rien de ce qui précède ne fonctionne, veuillez supprimer et réinstaller l'application pour voir si cela peut vous aider.

5. Si vous continuez à avoir des problèmes avec le suivi GPS, veuillez contacter support@atlasgo.org afin que nous puissions vous aider.

De quel logiciel l'application a-t-elle besoin ?

Veuillez mettre à jour l'application avec la dernière version d'iOS ou d'Android pour vous assurer qu'elle fonctionne correctement.

Utilisation de vos données personnelles

Pour ce challenge, nous travaillons avec atlasGO. Toutes les informations concernant leur politique de confidentialité sont disponibles sur les sites suivants: https://atlasgo.org/privacy et https://atlasgo.org/terms. Si vous souhaitez que vos données soient supprimées dès à présent, veuillez en faire personnellement la demande conformément à la législation GDPR en envoyant un email à : support@atlasgo.org. Toutes les données et accounts associées à ce Challenge Urban Youth Games seront supprimées 10 jours après le challenge. Si vous souhaitez participer par la suite à des défis gratuits sur l'application atlasGO, vous pourrez vous inscrire à nouveau avec votre adresse e-mail personnelle.

img component

Urban Youth Games 2021

Exit

Join the challenge. Download the app.

Download on the App StoreGet it on Google Play
This website stores cookies on your computer. These cookies are used to collect information about how you interact with our website and allows us to remember you. We use this information in order to improve and customize your browsing experience and for analytics and metrics about our visitors both on this website and other media. To find out more about the cookies we use, please see our Privacy Policy.